les organisateurs des assises

les partenaires des assises

Sous le patronage de

L’Alliance internationale des éditeurs indépendants remercient toutes les personnes grâce à qui les Assises ont vu le jour et peuvent se tenir.
Tout particulièrement Mikel Buldain (Txalaparta et secrétaire de l’association EDITARGI, Province de Navarre), Aritz Otazu (Editorial Mintzoa et président de l’association EDITARGI, Province de Navarre), Alfonso Serrano (La Oveja Roja, Madrid) et Paulo Slachevsky (Lom Ediciones, Chili) qui constituent le groupe de travail organisateur de ces Assises. Les Assises ont pris forme grâce à leur investissement sans faille, leur temps, leurs idées et leurs énergies.
Nous tenons également à remercier la Foire du livre de Madrid pour l’espace mis à notre disposition nous permettant de présenter les Assises lors de la Foire.
Le Comité international des éditeurs indépendants (composé des coordinatrices et coordinateurs des réseaux linguistiques de l’Alliance) ainsi que de nombreuses éditrices et éditeurs ont également été d’un soutien indispensable tout au long du processus de construction de cet événement – nous les en remercions très chaleureusement.
Plusieurs éditrices et éditeurs ont par ailleurs contribué à la tenue des Assises, en proposant de prendre en charge financièrement leur venue à Pampelune – merci infiniment pour ce soutien.
Nous remercions aussi très chaleureusement l’artiste Elías Taño, qui a réalisé l’affiche de ces Assises.
Ces Assises sont enfin le fruit d’une dynamique collective et interculturelle : nos remerciements vont ainsi à toutes les personnes qui se sont mobilisées, de près ou de loin, durant les mois de préparation de ces rencontres.

Français